Politique de retour et de remboursement

RETOURS

Notre système de retour vous permet de renvoyer tout article dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande, à condition qu’il soit en parfait état et accompagné d’une explication du motif du retour.
Seuls les produits non ouverts et avec leurs scellés de sécurité intacts seront acceptés. Aucun produit utilisé (sauf accessoires) ne pourra être retourné.

Cas particulier : casse ou dommages pendant le transport
En cas de produit endommagé ou manipulé pendant le transport, il est obligatoire d’envoyer des preuves à nos moyens de contact (e-mail ou WhatsApp).
Merci de fournir :

  • Une vidéo montrant l’état du colis à l’extérieur et à l’intérieur.
  • Des photos du produit endommagé (chocs visibles, perte de poudre, scellé ouvert, etc.).

Après vérification, si la réclamation est justifiée, nous procéderons au retour.
À la réception du produit, son état sera contrôlé et un remboursement ou échange sera effectué selon accord préalable, à condition qu’il ne manque pas plus de 3,5 % du contenu. Dans le cas contraire, le retour sera refusé.
Cette exception ne s’applique pas si le produit est entièrement cassé.

Les produits reçus en mauvais état ou sans leur scellé de sécurité seront détruits pour des raisons sanitaires.

Si la commande a déjà été expédiée, le retour ou l’échange pourra être effectué après réception.
Le client supportera les frais de retour, sauf si le produit est endommagé ou défectueux, ce qui devra être indiqué sur le bon de livraison.

Pour signaler un article défectueux, contactez-nous à [email protected], en indiquant les détails de la commande et en joignant des photos si nécessaire.

Les retours doivent être envoyés à :
Calle Mariana Pineda, 7 – 45300 Ocaña (Tolède), Espagne.

Important : nous ne sommes pas responsables des dommages purement esthétiques sur l’emballage ou le contenant (tels que des bosses), tant que le contenu n’est pas affecté.
Les réclamations ne sont acceptées que pour les produits ouverts, cassés ou impropres à la consommation (humidité, défaut de fabrication, etc.).

Nutrivip gérera le retour en collaboration avec l’entreprise de transport.
Le client recevra une étiquette d’expédition à imprimer et coller sur le colis. Une date de collecte ou un point de dépôt sera convenu selon le cas.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

nutrivip.es ou nutrivip.fr peuvent contacter le client par téléphone ou par tout autre moyen afin de vérifier ses données personnelles.
Nutrivip se réserve le droit de suspendre ou de désactiver les comptes contenant des informations incomplètes ou incorrectes.


Application du Règlement Européen et Autorité de Contrôle

Nutralia Foods, S.L., société établie en Espagne, gère ce site web (nutrivip.fr) depuis le territoire espagnol.
Le traitement des données personnelles et les opérations de vente sont régis par le Règlement (UE) 2016/679 (RGPD) et la Loi Organique espagnole 3/2018 (LOPDGDD).

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